Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
27 août 2006

Salade de figues, poire, chévre et roquefort

DSC08852

J'avais envie d'utiliser mes figues, mais je ne mange pas de dessert ni de foie gras...

Je voulais quelque chose de léger...et le résultat est délicieux et en plus super simple à faire ;) !

Salade (mesclun,  frisée ou roquette...)

Quelques rondelles de figues fraîches

3/4 de poire en tranches

dés de roquefort

dés de chévre marinés à la provençale

Assaisonnement: huile d'olive et vinaigre balsamique

Publicité
Commentaires
S
Cette salade me semble délicieuse, cette association de saveurs doit être parfaite.
M
ça, c'est un fait que c'est délicieux!!je croyais faire de la confiture avec des figues que mon amie m'a donné!! et bien non! je vais faire cette délicieuse recette. bises. mivheline
Publicité