Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
20 août 2008

Désolée de mon absence...

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles,

Avec le travail, les voyages, la conduite...j'ai pas trop eu de temps pour le blog..

Rassurez vous je continue de mettre à jour le blog, quand j'en ai envie :)

Hier je me suis fait percer la langue

Alors je mange plutôt liquide ou des purées...

Donc si vous vous êtes fait opérer des dents, ou percer la langue ou pourquoi pas des recettes pour les bébés...

Pour faire de vrais repas il y a pleins d'idées et légéres aussi comme je surveille ma ligne aussi huhu:

gazpacho, cocktails de fruits, yahourts, compotes, milkshake...

 

Publicité
Commentaires
G
La langue de boeuf ? Beurk...
M
La langue, c'est un excellent plat d'hiver !<br /> http://motamotetplus.blog4ever.com/blog/index-19059.html
Publicité