Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
21 août 2008

Voici quelques recettes pour commencer la journée en pleine forme!!

J'utilise mon extracteur de jus, je n'ai qu'à éplucher les fruits et les légumes et les mettre dans la machine!!! fantastique! ^^

Ce matin:

Pour 1 grand verre:

- 1 kiwi       (pour avoir la pêche! vive la vitamie C)
- 1 pomme   (pour le coeur et les muscles, riche en potassium)
- 1 petite carotte (pour avoir un beau teint)
- 1/4 orange  (encore la vitamine C)

Delicious!! :D

D'autre idées:

- 1 carotte
- 1/2 orange

ou

- 1 carotte
-1 pomme

Le jus de pomme est riche en potassium, minéral indispensable au bon fonctionnement cardiaque et musculaire

Le jus de pomme est riche en potassium, minéral indispensable au bon fonctionnement cardiaque et musculaire

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette recette ... la photo seulement manque
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
G
Sympa cette recette... manque juste la photo. Pas mal pour un teint bronzé avec la carotte !
G
Sympa cette recette... manque juste la photo. Pas mal pour un teint bronzé avec la carotte !
M
coucou nana, j'espère que tu vas bien! en effet c'était ton cake que j'avais repris de mon ancien billet lorsque j'avais reçu ton colis! n'ayant plus trop envie de poster, je l'avais mis en enlevant le baratin qu'il y avait sur le billet!je n'ai vraiment pas fait exprès de ne pas mettre ton adresse, je l'ai oublié!je passe de temps en temps voir ce que tu deviens!! je t'embrasse micheline
Publicité