Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
20 juillet 2006

Recettes à Venir...

Voici quelques recettes qui vont bientôt arriver...il y en a tellement que ça me décourage de les mettre, enfin...Vous pouvez aussi vous inspirer des photos...si une recette vous intéresse vous pouvez toujours me demander la recette ;)

Un avant-goût en photos:

Salé

DSC08101DSC07702DSC08176

Tarte salées sans gluten: pâte extra bonne aux pommes de terre et au fromage; avec choux-fleurs, champignons de Paris et petits pois; aux champignons sauvages et brocolis; et aux épinards et au roulé à l'ail.

DSC08147DSC08257

Cakes salés: Olives vertes, feta, poivrons grillés, courgettes, tomates, épices(curry,garamasala),{artichauts

Sur une base aux yaourts:Olives noires, sardines à la tomates, parmesan, tomates séchées, artichauds, poivrons grillés.

DSC08220DSC08222

Nouilles chinoises au sésame aux légumes légérements croquants (brocolis,carottes,courgettes,poivrons)
Sauce soja, gingembre, coriandre...

Légumes ( courgettes, tomates, pois chiches)et pommes de terre à la sauce coco  (créme de coco, garam masala curry, coraindre, piment doux) servis avec du riz complet.

DSC08217

Salade de crevettes, pamplemousse et melon, sauce coco.

DSC08136DSC07924

Galettes d'Amarante, sauce corail ou houmous, accompagnée de tagliatelle de courgette...

DSC08243

Pâtes aux poivrons grillés, dés d'artichauts, tomates séchées, cornichons, courgettes cuites en dés et dés de chévre aux herbes de provence.

DSC08038DSC08039

Sarrasin aux courgettes et fromage de chévre, noix de muscade et coriandre; et Tartine de purée de noisette et lentille.

DSC07772

Pâtes (sans gluten) aux courgettes (et aubergines) citronées, aux câpres et aux olives.

DSC07778DSC07784

Clafoutis de courgettes aux herbes de provence et au curry.


Sucré

DSC08088DSC08095DSC07996

Flan à l'amande (ou noissette), sans sucre, sans oeufs, sans lait.{avec cerises}

DSC07957DSC07954

Tartelette aux noix et Boule en pâte sablée fourré au chocolat.

DSC07999DSC08033

Gâteau biscuité à l'ananas...

DSC08160DSC08159

Gâteau aux yaourts et aux pommes, sirop de cannelle et sucre complet.

Que j'ai préparé pour une amie, car j'ai perdu mon pari..sur le nombre de visite avec mon pingouin.

DSC08141DSC08187

La Butcheln (?) d'Omelette, brioche allemande...

2 essais...mais j'ai obtenue une mie pas trés filante...mmmhh...jamais 2 sans 3...je l'aurais ma mie filante!!!mouahahah!

DSC08238

Iles flottantes à la noix de coco, sur une mer de melon, mangue, coulis de menthe.

DSC08248

Finançiers à l'abricot (sans gluten, sans lait)

Ceux là faut absolument que je vous donne ma recette, on les a tous adorés!!!

Ainsi qu'une créme brulée à la lavande...je n'ai pas de photo étant donné que ma famillle les ont mangé liquide!!!!rolala...

Publicité
Commentaires
R
En regardant à nouveau, c'est le gâteau biscuité à l'ananas qui me donne le plus envie, mais pas tout de suite...Avec la glaçure deux couleurs, hum hum <br /> Merci
R
Toutes plus impressionnantes les unes que les autres (sauf les crevettes : je n'aime pas). Je ne suis pas pressée pour les recettes because : diète. Tes desserts : pas mal "cochon". Il a dû se régaler le petit frère.<br /> <br /> Pour le pinguin, j'étais allée voir mais ne savais pas comment ça fonctionnait !
*
Que des photos appétissantes! Toutes les recettes sans gluten et sans lait m'intéressent!<br /> Je suis impatiente de les lire ... A ton rythme, bien évidemment...
A
Toutes ses gourmandises ont l air si bonnes et si sante.Miam miam , je voudrais bien etre capable de les faire....<br /> :) Awoz
Publicité