Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
14 juillet 2006

Pique-nique au parc du Roc

D-e-l-i-c-i-e-u-x  moments!!!.....
                                       Le repas excellent!
                                                                La digestion plutôt longue...^^

                              Je vous donne le menu (en fonction de ce que je me souviens), ça peut vous donner des idées:
J'ai tout goûter et tout était trop bonnn!!

  • La Coca:  spécialité espagnole, "tourte" de tomates, poivrons et oignons
  • Pomme de Terre et Poulet en salade
  • Salade, tomates, mozarella, vinaigrette
  • Pâtes au thon et à l'ananas (une association excellente, j'essayeré d'en faire...)
  • Tortilla: omellette aux pommes de terre, tomates, poivrons
  • Taboulé
  • 2 cakes salés, un aux légumes épiçés,olives vertes et feta;

et un aux sardines, artichauds, tomates séchées, poivrons grillés, parmesan, olives noires...Ma participation! Recette à venir...


PICT0051
Le DESSERT!

  • Gâteau Basque
  • Tarte aux abricots
  • Crumble bananes-pommes-chocolat
  • Fondant au chocolat
  • Cake aux cerises
  • Clafoutis aux pommes et pépites de chocolat
  • créme au chocolat..
  • et la Buchteln, Ma Participation! La fameuse brioche allemande d'Omellete

Balade dans le parc, pour digérer....
DSC08143

DSC08142Un ragondin....DSC08144

Publicité
Commentaires
R
J'ai bien hâte d'avoir les recettes !
A
Il avait l'air bien sympa ce pic-nic avec tous ces victuailles plus appétissantes les unes que les autres.<br /> Bonne journée
A
Il avait l'air bien sympa ce pic-nic avec tous ces victuailles plus appétissantes les unes que les autres.<br /> Bonne journée
Publicité