Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
5 juin 2007

C'est les Vacances! Vive les Brunchs! - Sandwitch au Poulet-

CIMG1306

Vous avez peut-être remarqué que j'ai posté des articles, alors qu'on est en semaine!

D'habitude je suis à l'internat....mais

Je Suis En Vacance!!!!

Enfin j'ai qu'une semaine de vacance, car après je fais une semaine de logistique au lycée (nettoyage, et préparer tout ce qu'on besoin les Bacs pour leur épreuves) et après je pars en stage pendant 1 mois (du 25 juin au 23 juillet).

CIMG1307

Donc il faut profiter au maximum de cette semaine de vacance!!!

Ca commence par les grass'Mat', et quand on sort de la douche à midi, qu'est ce qu'on peut bien se faire à manger?!

Un coup d'Oeil dans le frigo:

1 tomate

1 à 2 vache Ki Rit allégé

1 courgette

2 tranches de Blancs de Poulet

de la moutarde à l'ancienne

de la ciboulette

de la salade

des cornichons

Et hop! on choppe deux tranches de pain complet maison sur le passage et on s'inscrit au club SanDwitch!

CIMG1299

Sur une: moutarde à l'ancienne, l'autre Vache qui rit et ciboulette...

CIMG1300

Sur celle à la moutarde: 2 tranches de jambon, l'autre des fines tranches de courgette crues et cornichons

CIMG1301

On coupe les deux tranches dans la diagonale, puis on superpose avec des tranches de tomate entre...

CIMG1309

Et puis on ouvre la bouche Grand, Grand, Grand...

et on s'aperçoit que ça passe pas ^^

Envie de manger rapidement? envie de manger avec les mains? envie de quelques choses de simple? envie de manger équilibré? ou tout simplement se faire plaisir?

C'est parti!

Et voilà une participation pour le jeu de la lunch box lançé par Valérie de "Aventure Californienne"

Publicité
Commentaires
S
merci ! de rien j les trouve très original tes recettes et sa m donne tro faim lol bisou
C
Il est TERRIBLE ton sandwich !!
Publicité