Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
1 décembre 2006

Déballe ton blog, fait encore une heureuse =)

Aujourd'hui je rentre du lyçée vers 20h45, je me met à table, on papote, et ma soeur me sort:

"Au fait, papa t'as dit que t'as reçu un coli ?"

"Noooon, vous me l'aviez même pô dit!!!"

Je me tourne vers l'armoire et je vois une boîte en carton...mes yeux s'extassient...

Mon pére me dit qu'il vient d'une émilie...cool !!!!

Vite, vite ouvrons ce paquet! et là toute la famille se réunit autour du paquet tel une troupe de lions affamés (j'exagére peut-être un peu lol)

Allons-y...doucement...je rappelle à ma famille que c'est MON cadeau...hihihi

Et j'ouvre:

DSC09751

éhéh...aussitôt dit aussitôt fait...

DSC09753DSC09752

Ouuuaaahouuhh....jsuis drolement impressionnée par l'emballage joli et trés soignée...

DSC09756

...et encore pluuus par le contenuuu!! c'est superbee! ya même une carte toute mignonne avec....ça fait tellement plaisir...j'arrête pas d'avoir mes cadeaux de Noël avant l'heure...(j'ai reçu un super ordi portable avec webcam integrée, avec même une imprimante géniale!)...espérons qu'il reste quelque chose pour le jour J ^^...

Bon, bon, je suis sûr que vous voulez savoir tous ce qu'il y a comme gâteries...alors voilà:

DSC09757

Des marrons glaçés...mmmh....je suis trop fan!!!

DSC09758

Des mini-barres de chocolat aux fruits secs et lait de coco, slurp...

DSC09759

Des rectangles choco-coco, avec du cognac dedans =)

DSC09763

Des mendiants aux fruits secs

DSC09762DSC09766boulecoco

Truffes aux écorses de mandarine et lait de coco, et boules coco avec abricots séchés et bananes séchés...T-E-R-R-I-B-L-E!!!!

DSC09761DSC09760

Un bocal de tomates séchées, miamiamiiiiaaaam!

Ainsi, que du thé de Noël, un sachet maison clémentine/cannelle (l'un de mes parfums préférés!), des bougies parfumés...toutes ces odeurs enivrantes qui rapelle les soirs de Noël au coin de la cheminée mmmmh j'aime trop ça!

Et cerise sur le gâteau, une clémentine! joli symbole de Noël...

Noël arrive en toute beauté...

{Je m'étais promis de faire un régime dés que je rentrais chez moi...avec la semaine que j'ai passée: mercredi aprem grignotage entre amis, jeudi j'ai manger pleins de créme mousseline au praliné pour le paris-brest et croustillants au chocolat en patoche, et aujourd'hui en cours de Techno culinaire appliqué (TA) on a fait la cuisson avec brunissement, donc on a fait pleins de dégustations de steaks (bleu, saignant, a point, bien cuit ), volailles (ben ouais c'est pas fait pour les végé) et frites à 15h..ect! dur de rester mince dans un lyçée hôtelier...

Mais j'ai pas résister à l'envie de goûter...

le thé est délicieux et l'odeur qu'il dégage mmmh...

Les marrons glaçés, les truffes, les barres, les rectangles..et les boules de coco...que j'ai goûté étaient super bons, fabuleux, vraiment bravoooo! félicitations!

Même la clémentine était sensationelle! lol qu'est ce que tu lui a fait?!!! hihi

Merci beaucoup Emilie pour ce magnifique Kdo! et merci à Ninie aussi!

Maintenant je vais cacher le paquet...ma famille va tout me piquer ^^ lol

Il faudra bien que je tente d'en préparer aussi...

Publicité
Commentaires
M
très beau colis!! je voudrais te demander si tu ne pourrais pas me rendre la recette du petit pain d'épice et des petites billes très noires en chocolat!! car je n'ai pas jeté le papier, mais j'ai tellement des recettes un peu partout que je ne sais pas ou il est!! je te remercie d'avance!! j'ai vraiment apprècié ton colis!! bises micheline
$
wahhh géniallissime le colis!!
E
Heureuse que c'est t'ai fait plaisir. Allez c'est Noël il faut partager...
N
Hourra! Régale-toi bien et merci d'avoir participé avec tant d'enthousiasme!
R
Fais attention à ton petite frère qu'il ne trouve pas ton trésor...C'est très beau en effet !
Publicité