Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
3 novembre 2006

Repas dans l'ambiance d'Halloween...

DSC09517

Une super soirée passée avec mes amies =)

Au menu:

amuses-bouches

Soupe de potiron aux chataignes, carottes, orange et 4 épices

Salade de Betterave et terrine chataigne-noix

Spagettis au kamut à la Bolognaise végé (sauce pimentée au seitan)

Coulant au chocolat (coeur choco blanc)
comme on avait plus du tout faim, c'est ma famille qui les ont manger le lendemain...

Et ensuite on a regarder "The Eye", un film d'horreur assez sympa, où les gosses mangent des bougies ^^

Suivis d'un documentaire sur la nourriture " The Future of The Food",
pour pouvoir se coucher tranquille ^^

Publicité
Commentaires
L
J'arrive de chez Mickymath et je suis très impressionnée! Si tu commences comme ça, tu vas finir très haut, mais bon, c'est normal quand on a choisi de devenir cuisinière!<br /> <br /> bravo NaNa
Publicité