Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
12 août 2006

Je pars...

Pendant une semaine dans ma maison de campagne,

DSC01169DSC01171DSC01172DSC01174

En colocation avec mes amis les fourmis,

DSC07650DSC07654DSC07655DSC07656

Ainsi que les araignées, les papillons, et les serpents, (trop timides pour être sur les photos...)

Je serais donc sans ordinateur, au beaux milieu de cette jungle...

DSC01177

Je me nourrirais d'orties (on en a tout un champs), de champignons, d'herbes, d'oeufs, et de mes chiennes (ah non je ne mange pas de viande ^^)

Et ce dimanche probablement un délicieux et immense repas de ma grand-mére...hihi :D

Ensuite je patirais pour...Walibiiiii!!! ^^

Publicité
Commentaires
C
Wouhou j'arrive !! :)) Et les soupes d'orties, c'est délicieux !! Promis !!!<br /> Profites bien. Bonnes vacances !!!<br /> Au fait, c'est où ta campagne ?
A
Repose toi bien, cela fait toujours du bien de s'évader de la ville.Tes images sont très belles<br /> :)
Publicité