Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
29 décembre 2007

Repas de réveillon de Noël

Oeufs de caille sur fondue de poireaux ; gaspacho potiron et carotte à la cannelle ;

CIMG3296

Tartines de pieds de porcs (selon un recette du Manoir d'HauteGente***:

escargot et cèpes..) et olives à la provencale..

CIMG3297CIMG3294

Foie gras, (chutney abricot), samosas au boeuf aux épices indiennes, salade verte..

Puis huîtres...

CIMG3293

CIMG3292

Chapon farçis au foie gras et figues, poêlée de marrons et cépes

Bûche au praliné, banane et pomme, légère

CIMG3306

Thé de geisha et mignardises

 

                         

Publicité
Commentaires
A
APPEL EMEUTES
M
il devait être bien bon c menu!! je vais refaire un jour ton cake, j'ai vraiment adoré!! je t'embrasse! micheline
M
bravo, tu fais vraiment de beaux petits plats! comment vas tu?? bien j'espère ainsi que tes édudes!! biiises micky
W
waw!!! quel menu appétissant, bravo!!! avec du retard, je te souhaite une bonne année, mes meilleur voeux;
L
moi j'en ai fait une délicieuse mais pas belle lol!!<br /> <br /> ca y'est j 'ai commandé le livre agar agar et j'en ai acheter::<br /> j'attend tes conseils!
Publicité