Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
9 décembre 2006

Mon emploi du temps...

Num_riser004001

Je me suis dis que ça pouvez interreser quelqu'un de voir à quoi resssemblent les horaires de cours en 2nde professionelle, en hôtellerie...alors voilà...

c'est assez chargée, mais quand on aime ses cours ça passe vite...

Est-ce que ça vous intéresse que je mette mes cours de cuisine et service sur ce blog?

par exemple: les cuissons, les recettes et techniques de patisserie...

comment on sert à la française, à l'anglaise, l'argumentation commerciale...

Ps: j'ai eu mon conseil de classe mardi, et....

j'ai la meilleure moyenne de ma classe =) 15.84 je crois

je vous en dirais plus quand j'aurais reçu mon bulletin...

Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard pour les félicitations!<br /> Moi aussi, j'aurai aimé suivre ce cursus si j'étais plus jeune (ça me fais tout drôle de dire ça, on dirait une grand-mère qui parle!!).<br /> Bonne idée pour les cours en ligne!
C
Toutes mes félicitations !!! Bon le papa Noël il va passer alors puisque t'as bien travaillé :D<br /> Excellente idée de mettre tes recettes ou tes cours sur blog. Je crois que j'aurais bien aimé faire ces cours juste par curiosité et pour le goût de découvrir aussi !!! Tu dois être bientôt en vacances alors bonnes vacances. Biz
Publicité