Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
8 mai 2006

Quelques photos des recettes à venir...

Un petit avant-goût en photos:

dsc06767Riz sauvage aux haricots du Sud dsc07172Chataignes et ses légumesdsc07434Kadgéri aux lentilles

dsc07394 Poelé champêtre et Tofudsc07425

Couscous de Millet et son curry d'aubergine

dsc07437

Taboulé de Quinoa aux féves

dsc074501

Panisses à la tomate et son risotto aux champignons

dsc07465Millet et légumes frais

dsc07480 Petit dessert léger et frais

dsc07494 Raviolis aux épinards et ricotta Maison

dsc07522Gâteau de polenta

Publicité
Commentaires
R
Je vais y aller tous les jours car j'ai hâte d'avoir ces recettes. Étant végétariens, on se fatigue d'avoir peu de variation et parfois, je néglige les protéines.<br /> <br /> J'ai surtout hâte d'avoir les recettes avec la quinoa. Il y a beaucoup de protéines et son faible goût se marie avec tout mais il faut y penser. Je te laisse le faire à ma place...<br /> Merci encore
Publicité