Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
16 mars 2008

Tartare de Dorade Royale au sel de Yunnan

CIMG35744 filets de Dorade royale, soit 2 Dorades, demandez à votre poissonnier de vous lever les filets et d'ôter la peau

le jus de deux citrons verts

1/2 botte de ciboulette

Sel de l’Himalaya au thé de Yunnan

HI0007

Coupez vos filets de dorade en petits dès, ciselez la ciboulette. Arrosez de jus de citron. Mélangez et laisser mariner 1h. Décorer de brins de ciboulette et d’aneth.

CIMG3583

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> votre recette est sympa, mais pensez vous que le sel de l himalaya (je le trouve puissant, pour ne pas dire ordinaire, comme par ailleurs tous les sels terrestres) soit indispensable? une tres belle fleur de sel et du thé reduit en poudre feraient parfaitement l affaire<br /> Bien a vous
W
coucou nana, tu sais j'adore le poisson, et j'ai tjrs était tenté de faire un tartare de poisson, mais la plus part des recette sont au saumon et pour moi c'est impossible!!! (j'ai deteste le saumon cuit même avec du citron), par contre la daurade royale!! je suis très tentée ça doit être frais et gouteux, hummmmm, c'est bon;... adoptée!!!
M
et bien bravo Nana, je suis vraiment contente pour toi, 1ere de classe en plus!! tu as bien raison continues tes études! tu vois que tu arrives très très bien ! je pense souvent à toi, j'avais fais une fois ton super cake aux épices, j'avais vraiment adoré! je pense en refaire depuis déjà longtemps!! je t'embrasse! micheline
Publicité