Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
4 août 2007

Taboulé fraicheur de Millet à ma façon

taboul_

Il vous faut:

200g de Millet

3-4 tomates

2 càc de câpres au vinaigre

2 figues séches moelleuses

100g de feta en dés

huile d'olive fruitée

vinaigre de framboise

1 poignée de menthe et persil

sel, poivre

Cuire le millet 30 min dans un grand volume d'eau bouillante salée, égouttez et rafraichir à l'eau froide. Réserver.

Monder les tomates, enlever la peau et tailler en petits dés.

Tailler les figues en petits dés aussi.

Ciseler finement la menthe et hacher le persil. Et mélanger le tout avec les câpres, assaisonner d'huile d'olive, de vinaigre, de sel et poivre...

Voici une petite recette express pour alimenter mon blog, désolé pour le retard, j'ai d'autres recettes pour vous mais il faudra encore attendre un peu ^^

Publicité
Commentaires
$
Je serais vraiment curieuse de goûter au millet, depuis le temps que ça m'intrigue!
A
Je connais pas du tout le millet,ça ressemble à quoi au niveau goût.<br /> La recette est joliement présenté et a l,air bien appétissante.<br /> J,ai hâte de voir la suite des recettes après ton stage au manoir.
J
Pressée, je t'envoie un gros bisou en espèrant que tout se passe bien pour toi ^^<br /> <br /> continue à écrire, à prendre des photos surtout..tu as l'objectif magique et le goût pour les bonnes choses..re-mar-qua-ble!<br /> <br /> A bientôt j'espère :)
M
Merci pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir, et merci aussi de m'avoir ajouté à tes favoris.<br /> J'ai mis ton Blog dans mes liens parce que je le visite souvent et que c'est un de mes préférés dans la sphère des Blogs culinaires. Le mien n'en est qu'à ses débuts donc je n'ai pas des masses de visiteurs, mais je pense que ça viendra avec le temps!<br /> A bientôt!
M
merci nana, c'est gentil !!ta recette est très belle, haute en couleur!!c'est frais!! biiiises micky
Publicité