Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
22 juin 2007

Je pars pour un mois....

De Stage de Cuisine, au Manoir d'HauteGente *** à Coly, en Dordogne

rest1rest2rest3

Le cadre a l'air fort sympathique, comme les gens que j'ai eu au téléphone...

Je pars dimanche soir (24 juin)et je finis le stage le 23 juillet.

Il y a quelques semaines, j'étais impatiente d'y être, mais aujourd'hui je stresse beaucoup, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être trop lente, de faire de grosses erreurs...

Voilà, je vous raconterais comment ça s'est passé...et si jamais vous êtes du coin ou que vous passez par là, faites le moi savoir!

Je ne connais pas du tout cet endroit, mais bon la découverte c'est pas plus mal...

Si cela vous intéresse voilà quelques plats typiques que l'on peut y déguster:
-
"Terrine de foie gras de canard mi-cuit
Pommes caramel et pommes acides

Larges tranches de lotte juste nacrées
Emulsion de stigmates, légumes du potager
-
Croque d'agrumes à la marmelade
d'oranges et de citrons
Crème acidulée, sorbet menthe"

Alors ça vous met l'eau à la bouche?!

hist4

Et regardez une chambre....=)

ch3g

Publicité
Commentaires
M
un vrai palace!
T
J'ai séjourné au Manoir en septembre dernier. Je garde une souvenir mémorable de l'endroit et surtout du restaurant. J'espère que l'expérience sera satisfaisante pour toi.
M
pourquoi te tracasser, je suis sure que tu es à la hauteur!! t'en fais pas, tu verras!! quelle magnifique chambre!! biiiiises micky
E
bonjour...<br /> ....de "pas être à la hauteur"??!!! alors ça je suis sure que non, tu t'inquiètes pour rien là!!fonce et raconte nous tout à ton retour...je suis certaine que tu reviendras de là bas enchantée.<br /> Bon stage<br /> Erin
$
Wahou, ça doit être génial! J'espère que tu t'y plais!
Publicité