Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
11 juin 2007

Papillote de Bar à la pêche!!

CIMG1727

A la pêche, oui pêchons ensemble! ^^

Je ne me rappelle pas avoir goûté du bar avant, c'est délicieux, et très tendre, délicatement parfumé à la pêche et au curry...mmmh...

J'ai accompagnée ce bar d'un riz doux, à la moutarde ancienne et au sirop d'agave.

Pour une papillote:

une portion de bar (200g)

1/2 de pêche coupé en fins quartiers

un peu de crème de soja

une pincée de curry

1 càc de fumet de poisson en poudre

un peu de jus de citron, persil haché

Poser le bar, dans un carré de papier d'aluminium doublé, le farcir de tranches de pêches et d'un filet de crème mélangée au fumet en poudre et de curry. Déposez le reste des tranches de pêches sur le côté du poisson. Arrosez d'un peu de crème et de jus de citron, saupoudrez de curry et de persil haché.

Refermez bien la papillote! et cuire 15min au four à 180°C, (puis 5min en ouvrant la papillote).

[Pour le riz, j'ai rajouté 1 càs de moutarde à l'ancienne et un filet de sirop d'agave pour 200g de riz cru]

Publicité
Commentaires
T
MMmmmmmmhhh ça a l'air trop bon !
M
les 7 verités<br /> J'ai etait taguée par Lou pour faire le p'tit jeu des 7 verités, je te passe le relais a ton tour. ca se trouve ici: <br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/06/14/5301027.html#comments
I
Ca a l'air délicieux !! Bravo !
C
Ca me donne envie, ça rentre pile dans mon régime en plus :)
T
et un peu de poisson pour la ligne
Publicité