Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
7 mai 2007

Le Gâteau au fromage blanc 0% de Cléa, à la myrtille et sans sucre

CIMG0555

Délicieux gâteau, léger, frais, et savoureux...

J'ai suivi la recette de Cléa: ici

Sauf, que j'ai supprimé le sucre et ajouté une grosse pinçée de stévia en poudre, pour que ça soit encore plus léger; 

j'ai remplaçer la maîzena par de la farine de riz complet et je n'ai pas mis des fruits rouges mais tartiné le gâteau de purée de myrtille, sans sucres (bio).

Comme le gâteau est très peu calorique, on peut se permettre un peu de chantilly ;)

CIMG0558_3

Un Gâteau super bon que je referai très souvent je pense, on changeant de parfums...

MERCI Cléa! :D

....

à mon prochain article, une tartine pour toi ^^

Publicité
Commentaires
$
Je fais souvent ce genre de gâteau tout léger, que je modifie à souhait, c'est vraiment un régal!<br /> Tu as raison pour le plaisir chantilly, le p'tit plus qui fait tout!
Publicité