Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
27 avril 2007

Salade de Poulet au pamplemousse

S6000392

Première recette de viande sur mon blog,

il faut un début à tout, j'espère que cela ne vous dérange pas,

un peu de volaille de temps en temps c'est bon pour la santé,

c'est riche en protéine et très peu en graisse!!

Voilà pour inaugurer ma nouvelle rubrique "Volailles", une recette tout en fraîcheur, du sucré-salé (je m'en lasse pas :p) et de la légèreté!!!

Pour 4 personnes

200g de blancs de poulet

mélange de salade

1 pamplemousse (rose)

une poignée de pignons de pin

quelques copeaux de carottes

des tomates cerises

petits bouquets de brocolis cuits à la vapeur

Vinaigrette: 1 càs de jus de pamplemousse + 1 càs d'huile d'olive + un peu de vinaigre balsamique ou jus de citron, sel et poivre + estragon ou menthe + cerfeuil

Lever des suprêmes de pamplemousse.

Faire griller à sec les pignons de pins.

Mélanger tous les ingrédients.

Mélanger les ingrédients de la vinaigrette. Servir avec la salade.

S6000389

Publicité
Commentaires
M
ton assiette est vraiment belle!! biises micky
Publicité