Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
13 avril 2007

Soupe Potiron- Patate douce épiçée, noix de coco et cacao...

DSC04845_52

Mmmmh alala...cette soupe....=)

La patate douce adoucit la couge, les épices sont chaudes et réconfortantes et dégagent un délicieux parfum de cannelle...

voilà un potage trés doux et réconfortant, trés appréçiable les jours de solitude et de mauvais temps! ^^

Pour environ 3 assiettes:

1/4 de L d'eau

200g de potiron pelé coupé en cubes

1 patate douce (180g) "    "

1 oignon éminçé

1 càc de cannelle en poudre

1 pinçée de mélange 4 épices

1 pinçée de cardamone en poudre

sel, poivre

Pour servir: noix de coco râpé, cacao en poudre non sucré, pain de sarrasin

Dans une casserole ou un auto cuiseur, rassembler tous les ingrédients, faire cuire 20 minutes environ. Lorsque les légumes sont cuits, mixer, et prélever un peu de mousse pour la décoration.

Décorer de noix de coco râpée et de cacao en poudre.

Publicité
Commentaires
M
Merci, super sympa comme recette! et si vous cherchez des recettes de soupe légères et bonnes, allez jeter un coup d'oeil ici: http://ilovemydietcoach.wordpress.com/category/moi-dans-ma-cuisine/<br /> <br /> j'ai découvert ce site récemment, ils ont plein de recettes sympa!
D
Coucou,<br /> J'essaie ta soupe aujourd'hui même. Je viendrais te rendre compte de mes impressions. Merci. Bravo pour ton site.
S
Elle doit etre savoureuse cette soupe!!
$
Avec toutes ces épices, ça doit être un vrai régal!
M
j'irais bien manger chez toi !! je suis sure de ne pas prendre un kilo ! je te souhaite bon courage pour les ptits kilos que tu souhaite encore perdre ! bises
Publicité