Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
24 mars 2007

Pas de photos, pas de recettes...

       

S6000228_2

Vous avez dût remarquer que ça fesait assez longtemps que je n'avais poster de recettes...figurez vous...allez, figurez vous!!(rire) que mon appareil photo ne marche plus...snif snif....

Alors comme je ne peux pas prendre mes plats en photo je ne peut pas mettre la recette sur mon blog: pas de recette sans photo!!!

Donc pour l'occassion voilà une photo sans recette!!! Prise avec l'appareil photo de mon frére...

S6000229_2

Publicité
Commentaires
M
et bien c'est une photo pleine de fraîcheur !! en attendant que ton appareil soit réparé !! je suis bien d'accord c'est mieux les recettes avec des photos ! on se rend mieux compte!
Publicité