Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
11 mars 2007

Restaurant L'Empire "latin" à Colomiers, au centre

DSC00076

Un restaurant vient juste d'ouvrir au centre de la ville, alors évidament il faut que je le teste avec mes copines! ;)

L'ambiance du restaurant est géniale!

De la musique latine avec un grand espace dansant, une superbe décoration, des repas copieux pour des prix raissonable...

Un repas à 19euros se compose:

5 viandes (dont chorizo, poulet mariné, rumsteak..)! servis à l'épée

(pas génial pour les végétariens ^^)

accompagnée de plusieurs garnitures:

gratin de courgette, pommes rissolées, salade verte,haricots rouges, riz épiçé ...

DSC00072

en plus les toilettes sont super propre!

surement pasqu'il vient tout juste d'ouvrir ;)

Je reviendrais surement avec mes amis...

DSC00086

Site pour plus d'informations

Publicité
Commentaires
V
Sympa le blog, recettes supers,etc....mais par pitié, SVP, corrigez ces énormes fautes d'orthographe qui gachent tout!!! ("j'espère que vous y trouverez....et d'autres...)
M
Viande sans gout, sêche, poulet 3éme catégorie, porc trop gras, viande de boeuf de la taille d'une cerise, accompagnement misérable,je me suis fait arnaquer avec un repas pour un couple à 76 Euros .Seul le musicien a sauvé la soirée.<br /> <br /> A éviter
L
je suis venu manger est franchement j'ai aimer c'était le patron qui m'avez inviter c'est moi qui est poser un portail chez lui ..............<br /> demain j'invite ma meuf laba préparé vous on a un gros appétit
T
Question pourquoi aucun site concernant ce restaurant, ni numéro de téléphone ni adresse ? Dommage à quand la création de ce site ?<br /> Merci de vos réponses
J
Quelle ignorante je faisais lorsque je n'imaginais qu'une petite épicerie et un bureau de tabac à Colomiers!<br /> *J'ai appris qu'il y avait des magasins de fringues plutôt sympas, plusieurs autres commerces..mais là..un restaurant...c'est la classe!<br /> <br /> ViVe CoLoMiErS!
Publicité