Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
11 février 2007

Terrine d'oeufs aux légumes

DSC01002_3

Trés simple à réaliser, trés coloré...excellent pour la ligne car en plus, ça se mange sans pain...

Ingrédients pour 6-8 personnes:

600g de macédoine de légumes ou autre poëlée légumes du sud surgelé

12 oeufs

8 càs d'herbes ciselées (persil, estragon, cerfeuil)

sel, poivre, curry

Cuire les légumes à la vapeur pendant 10min. Préchauffer le four à 200°.

Battre 8 oeufs en omelette dans un saladier, y ajouter les légumes refroidis et les herbes, salez, poivrez.

Dans un cake couvert de papier sulfurisé, y verser la moitié de cette préparation. Casser directement 4 oeufs sur les légumes, ajouter le reste de la préparation...

Rabattez le papier sulfu sur le moule, enfournez pour 1h, en prenant soin de baissé à mi-cuison à 180° (ce que je n'est pas fait).

Servez plutôt froid avec une salade, huile d'olive, vinaigre balsamique ou créme citronnée..

Publicité
Commentaires
N
merci erin :)<br /> ce blog, ses visiteurs et ses commentaires m'aident beaucoup à continuer et à avançer...et c'est tellement de plaisir...merci à vous...
E
...pour ton site, si jeune et déjà pleine de talents;) j'ai déjà relevé plein de bonnes recettes, merci à toi de partager tout ça.<br /> bonne journée
R
... casser 4 oeufs sur cette préparation ! Il faut faire attention à ne pas les briser je suppose. Je croyais vraiment que c'était des oeufs durs (à la coque) que t'avais placé là !
R
oups, j'avais loupé celui-là. Royal !
Publicité