Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
2 février 2007

- Mes premiers " vrais " macarons (pistache)- Vive la patoche!!! =)

DSC00737

D'abord on s'équipe pour aller en pâtisserie...

DSC00738

Prêt à l'attaque! iiiihaaaah! ( à droite, tenue de service)

DSC00744

Ma coéquipière qui saupoudre ses macarons de pistache concassées. Nous avons eut le "privilège" de faire des macarons à la pistache, bien évidament, on a eut la recette la plus difficile étant donné qu'on était les seules filles et bien étendu les plus douées :p

DSC00743

DSC00745

Mes petits bébés...(sur la première plaque du haut, les plus jolis :p)

DSC00746

Celui que j'ai déguster...mmmh...terrible!!!Croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur!

parfait! merci Héloise de m'avoir aidé...

Recette des macarons pistache:

Num_riser0001Cliquer dessus pour agrandir

Mais ce n'est pas tout, ce cours là on a aussi fait une pâte sucrée garnie d'un mélange d'appareils (tuile amande, florentin, crème framboise), brioche, croissants, cake cacao, madeleines (exellenteeee!!les meilleures que j'ai goûter!), cigares...et j'en oublie sûrement...

DSC00740 DSC00741

Vous voulez des recettes??! suffit de demander...

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire partager ces moments culinaires!
P
Ah oui tout ça est à recommander vivement mais à consommer avec modération sinon c'est toute la journée qu'on s'en delecte, encore bravo et bonne continuation
S
Vraiment beau à voir et sûrement très bon à manger on en redemande encore bravo
B
Si j'avais été avec toi à la sortie du four de ces belles pièces, je t'aurais meme pas laisser de le temps de me poser la question !<br /> <br /> Ca et tout le reste : n'hésite pas à me blinder ma boite mail !<br /> <br /> Merci, salut...
S
Vos macarons et autres petites friandises sont magnifiques. Et quand on voit cela on ne peut que dire OUI à la proposition de recette.<br /> A quand les prochaines !
Publicité