Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
5 janvier 2007

Les Terriiiibles barres...choco-coco-cacahuéte-noix-banane!!!

PICT0018

Un sacré titre pour un sacré délice!

Ces délicieuses barres ont largement étaient à la hauteur de ce que j'éspérais...un délicieux mariage...qui rapelle un peu le snickers par ses cacahuétes et le bounty avec sa noix de coco...

Et ce parfum de banane...mmmh...un tendre rêve de singe...

Je n'en dis pas plus, je commence à baver...alors essayer-les et dites moi vos impressions!

En plus, elles sont trés faciles à réaliser! aucunes excuses pour ne pas les essayer!( à part un régime pour moi ^^ )


Ingrédients

75g beurre +180g chapelure de speculoos ou pâte à biscuit au pralin

100g noix de coco râpé +1/2 boîte de lait concentré sucré ou le double pour un résultat épais comme sur la photo mais plus friable...

une banane réduite en purée

cacahuétes grillées, salées

noix légérement concassées

100g de chocolat noir


1. Mélanger la chapelure de speculoos avec le beurre. Presser uniformément au fond d'un moule tapissé de papier parchemin.
2. Mélanger le lait concentré sucré avec la banane et la noix de coco.
3.

Verser uniformément sur la chapelure. Répartir les noix et les cacahuétes dans la noix de coco.

S6000052

4.

Cuire au four préchauffé à 180 °C de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré. Napper avec chocolat fondu par dessus. Démouler et laisser refroidir complètement sur une grille et couper en barres sur un plat.

PICT0026

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment trop trop bon ! Merci d'avoir inventé ça ! ;)
B
Une super invention... trop miam !
N
mais pourkoi je suis au régime?<br /> Bouhouhou
Y
J'ai bien envis de l'essayer!!! La photo donne envis et les ingrédients aussi!
M
C'est vrai pas bon pour la balance cette barre délirante.
Publicité