Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
3 janvier 2007

Re: Pavlova, au chocolat et noix caramélisées

DSC00059

DSC00057

Les revoilà légérement différentes...

Sur les autres photos, j'ai oublié de précisé que j'avais mis une pinçée de bicarbonate de sodium, encore une envie de chimiste, d'expérimenté, bref ça m'a donner une meringue à la surface et une mousse au dessous...j'avais pris la meringue qui avait cuit, sur le dessus,pour faire mon mille feuilles de pavlova je pensais que je l'ai avais louper, puisqu'elles avaient cuit plus d'une heure...

Donc j'ai remis à cuire le fond des meringues pendant plus d'une heure à 100°C

Et là! miracle! c'est trop bôôô! ^^

DSC09999

La photo ne rend pas bien mais le dessous est cristallisé et ça briiiiiille!!!

L'autre côté, ressemble plus à de la meringue, destructurée, ça a son ptit effet lol:

DSC00051

Ensuite on garni de yahourt au chocolat ou créme au café et chantilly, puis noix caramélisées et restes des fines couches de meringues parsemées de pralin...

La recette iciiiii

Publicité
Commentaires
B
Miam... ça m'a l'air tout à fait délicieux...
Publicité