Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
2 janvier 2007

Mes prochaines recettes...pour vous mettre en appétit...

Bonne Année 2007!

Tous mes voeux de bonheurs à tous!

Je vous souhaite une année pleine de joie, de santé et de gourmandise!

    J'éspére que vous avez tous bien réveillonnez! et que vous vous étes régalez, pour ma part voici un petit aperçu des repas de fêtes que j'ai préparé:

Noël:

Blinis et ses tartinades de la mer:

écrevisses aux pamplemousse, homar au safran et noix de st-Jacques aux raisins blonds,

tamara de saumon fumé et oeufs de lompe (achetés)

Saumon Fumé

Crevettes accompagnée d'une sauce cocktail

Saumon farçi aux noix de St-Jacques et béchamel accompagnées de petits légumes persilé (brocolis, choux romanesco, haricots verts, choux-fleur) et riz basmati

Bûche au praliné (acheté)

et Terrible barres entre le snicker et le bounty, choco-coco-cacahuéte-noix-banane-pralin (recette à venir, trés bientôt)

PICT0018PICT0026

Réveillon 1er de l'an

Blinis et caviar de tomates séchées, tamara de saumon fumé

Brick de feta aux olives et fruits séchés (pruneaux, figues, raisins sultanines: recette à venir)

DSC00028

Huîtres

Asperges et vinaigrette à l'orange (recette à venir)

Civet de Chevreuil sauce chocolaté, pour les omnivores (recette à venir sur mon autre blog)

DSC00030

Accompagnée de Röstis (galettes de pomme de terre) et de purée de Céleri-rave (recette à venir aussi)

PICT0058

Plateau de fromages variés

Délicieuse Bûches au chocolat et Coques de ma Mamie

DSC00034DSC00035

Café-Truffes

Tout le monde a appréçié le repas, mission réussi!

hallelujah!

Autres recettes à venir:

03_12_06_100403_12_06_1005

Bob le pain (vapeur, maïs et riz), semblant à la Mique levée

"mi-parmentier" aux oignons et noix caramélisés accompagnées de potiron à la sauge

Et Biscuits "vachement" bons au pralin, choco blanc noix de coco et noir passion

(pas de photo pour le moment)

Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi aussi, petite fée. J'ai hâte de voir la recette des barres entre bounty et snickers, la photo est à tomber. Et Bob l'éponge-le pain, ça m'intrique...<br /> A+
A
Une très bonne année 2007 à toi et ta famille...<br /> Elle était très belle votre tasble du réveillon, tout était bien appétissant...<br /> bise
A
Aïe que de tentations ! <br /> Bonne année 2007 et continue à nous allécher !!!
Publicité