Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
1 septembre 2006

Tartine Lentilles-Noisette (exquiiiiseee! à essayer absolument)

DSC08039_2
Une tranche de pain complet (épeautre, seigle, sarrasin, ou châtaigne selon les goûts)
tartinée avec de la purée de noisette
et parsemée de lentilles vertes en conserve...

Excellent comme mise en bouche! ou avec un plat de riz

Pour plus de tenue, on peut aussi écraser les lentilles avec un peu de purée de noisette et huile de noix (au mieux, noisette ou amande), pour en faire une pâte à tartiner. Mais c'est dommage d'écraser les lentilles pasqu'elles donnent un petit croquant..mmmh...

Publicité
Commentaires
P
ohhhh la jeunesse en cuisine y'a que sa de vrais c'est bien de voir notre génération s'intérésser au gout ........ j'ai la meme tranche d'age que toi un bac pro cuisine et un bep patissier .........et je dois dire que tu fais preuve de beaucoup d'imagination ds ta cuisine c'est bien tu iras loin .......... pour les lentilles essais sur la recette de base la crème de marron vanillé la crème de lentille et perso j'y rajoute des graines de pavot et sésame grillées a la poele au dernier moment....<br /> <br /> bonne continuation tcho tcho
C
Hummm je suis fan de lentilles :) Je note !!!!! Eh mais on t'arrête plus avec toutes les recettes que je vois !!!:)
Publicité