Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du MiammMiamm
28 juillet 2006

Finançiers à l'abricot (sans gluten, sans lait)

DSC08248
Un délicieux finançier un bon goût d'amande, avec des morçeaux d'abricot qui fond dans la bouche...miam..


Ingrédients:

  • 130g de poudre d'amande
  • 20g de farine de riz
  • 100g de sucre roux (on peut diminuer je pense)
  • 4 blancs d'oeufs
  • 50g de purée d'amandes complétes
  • 1 abricot


Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger la poudre d'amande, la farine et le sucre dans un saladier.
Battre les blancs en neige et les incorporer dans le saladier avec le mélange.
Ajouter 50 g de purée d'amandes complétes (je prend la partie du dessus du pot, sans trop la mélanger).
Répartir la moitié du mélange dans des minis-moules à Cake.
Couper un abricot en tranches et disposer les lamelles le long des moules.
Puis, recouvrir avec le reste de la pate.
Cuire environ 20min.

DSC08247DSC08246_2

Publicité
Commentaires
*
Merci! J'attendais impatiemment les recettes sans gluten...
C
roohh trop joli, je croquerai bien dedans !!! Des financiers à l'abricot, çà me laisse rêveuse.... :)
Publicité